dimanche 3 juillet 2011

EXPOSITION OFFICE DE TOURISME DE MACHECOUL


Exposition à l'office de tourisme de Machecoul
du 01/07/2011 au 31/07/2011 
Office de tourisme
44270 Machecoul 
L'exposition a commencée !
Elle finira dans 29 jours 
Sujet : 
Différentes toiles à l'huile au couteau et à l'acrylique seront exposées
D’AGOSTINO Dominique
Saint-Brevin-les-Pins (France) 
Art pratiqué : Peinture 
Présentation de l'artiste
Catalogo Delle Quotazioni 2010-2011 - casa Editrice Alba - Ferrara (Italy)
Mes toiles sont principalement réalisées à l'huile au couteau, j'utilise également de temps à autre l'acrylique.
J'aime les couleurs chaudes, intenses et pleines de vie.
J'aime le travail de la matière, l'impression laissée par le couteau, les ombres et la lumière captées par le relief.
J'aborde tous les styles selon l'inspiration du moment.
La peinture est pour moi la plus belle expression de sentiments, pensées et états d'âme.
Je vous invite à découvrir mes toiles et partager ma passion.




Aucun commentaire: