dimanche 8 mai 2011

Avant propos ...







L'Art à toujours été le moteur de mes actions, Artiste Peintre Contemporain 
je peins surtout ce que je ressens 
ou veux faire ressentir.

Toutes mes peintures abstraites sont à la vente.  En fonction de vos besoins artistiques et de décoration, je réalise également du sur mesure : choix de la taille du tableau (petit, moyen ou grand) ainsi que des couleurs (fond de toile et motifs). De plus amples renseignement sont indiqués sur mon site professionnel,  
n'hésitez pas à me contacter.

Je vous laisse découvrir mes tableaux contemporains peints à main levée
au couteau et pinceau,  avec différents effets selon mes émotions.

La technique Acrylique au couteau et pinceau
Le support Toile agrafée sur châssis bois
Toile originale pas de reproduction
Bords peints, prêt à poser avec fixations
Verni 2 couches pour prolonger leur longévité
Toile datée, signée et contresignée au dos
Facture, certificat d’authenticité et d'unicité
Livraison très soignée
Envoi en Colissimo recommandé avec assurance
Cotation drouot
Possibilité de remise en mains propres
Site officiel :  http://www.mapeinturesurtoile.com

Si vous souhaitez des renseignements concernant mes peintures abstraites,

N'hésitez pas à me contacter.
06.62.27.62.13



Aucun commentaire: