jeudi 26 mai 2011

Chris GRAND

Un petit clin d'oeil particulier pour cet Artiste Peintre talentueux qui réside dans le Bassin d'Arcachon, là où sont mes attaches.




 Chris GRAND "Etre peintre s'est un rêve éveillé"


L'Artiste expose à la Galerie Carré d'Artistes du 18ème arrondissement de Paris et sur internet.




Etre peintre, c’est une chance, une belle histoire que je vis comme un rêve mais éveillé. La peinture c’est un peu comme une fenêtre ouverte sur l’âme de celui qui la réalise. Elle véhicule ses idées, ses émotions, son intimité. Pour moi cette fenêtre s’ouvre vers le monde, je le trouve beau si précieux et plein de mystères...
L’inspiration m’est soufflée dans le creux de l’oreille par Dame nature et tous ces êtres invisibles qui peuplent nos rêves et légendes. Vivant dans la belle région qu’est le Bassin d ‘Arcachon, je peux profiter de magnifiques paysages de couchés de soleil et de merveilleux petits coins de nature, j’y puise l’inspiration. J’aime aussi voyager et découvrir de nouveaux horizons. Je suis fasciné par les grandes civilisations, la technologie, l’influence de l’Homme sur le monde, ce qu’il a fait de grand, ce qu’il en fait, et en fera.

Aucun commentaire: